top of page

Notre activité

Conseiller et accompagner les entreprises, organisations et investisseurs dans la mise en œuvre de leurs projets d’évolution métier et/ou business.

IDOYA est l’interlocuteur des dirigeants, des fonctions Ressources Humaines et des opérationnels pour concrétiser l’ambition stratégique à l'échelle de toute l’organisation, jusque dans le quotidien des équipes.

Sur chaque transformation que nous accompagnons, nous facilitons le passage d’une intention initiale formulée par quelques-uns… à un projet inspirant qui est l’affaire de tous, ce qui permet que les changements soient adoptés et non subis.

Nos marqueurs

Nos marqueurs

01

Ecoute des réalités locales

02

Grand angle

03

Co-création collaborative

04

Essaimage

Offre

Nos offres de conseil
et d'accompagnement

Schéma offre sans texte.png

Organisation   Pratiques métiers & Modes de fonctionnement

Leadership  Management & Culture

Ressources Humaines

Management

de la transformation

Conduite du 

changement

Nos offres de formation

IDOYA propose des formations sur-mesure, principalement sur les thématiques suivantes :

  • Conduite du changement

  • Bonnes pratiques managériales, en particulier dans un contexte de transformation

 

Les publics visés sont :

  • Les directeurs de programme ou de projet de transformation

  • Les responsables du Change management et leurs équipes

  • Les chefs de projet, les managers

  • Le COMEX

  • Les acteurs RH

 

Ces formations sont sur mesure, déployées en intra-entreprises, à la demande.

 

Les méthodes mobilisées sont co-construites avec nos clients, en fonction de leurs besoins : bootcamp, peer-to-peer mentoring / co-développement, études de cas pratiques, mises en situation, gamification,… Un programme pédagogique détaillé est formalisé sur chaque projet : il est conçu et validé avec le client.

 

Sous la responsabilité de la référente handicap IDOYA, la prise en compte des situations de handicap intervient à toutes les étapes des opérations déployées par IDOYA :

  • au moment de l’inscription et de la candidature pour s’assurer que le dispositif de formation est adapté (sur le fond comme sur la forme) à la situation de handicap du candidat

  • en cours de formation pour mettre en place des modalités d’adaptation ou de compensation adéquates en coordination avec le client

 

Contacts :

Formation
bottom of page